Recherchez des enregistrements à l'aide d'une expression contenue dans le titre, les mots clés, ou le descriptif de l'enregistrement
los
Los horarios de comida en Barcelona (déclencheur proposé aux élèves) | |
Cataluña (España) Mise en ligne : 23-03-2021 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : comer - horarios - diferencias culturales monologue vie quotidienne A2 |
Los idiomas en Barcelona (déclencheur proposé aux élèves) | |
La situación lingüística en Cataluña. Cataluña (España) Mise en ligne : 23-03-2021 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : turismo - cosmopolitismo - lenguas en Cataluña B1 |
El carácter de los barceloneses (déclencheur proposé aux élèves) | |
¿Qué rasgos de carácter comparten los catalanes con los españoles? Cataluña (España) Mise en ligne : 23-03-2021 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : Personalidad - estereotipos - interculturalidad monologue civilisation B1 |
Navidad 2018-2019 (déclencheur proposé aux élèves) | |
Asturias (España) Mise en ligne : 12-12-2018 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : Navidad Reyes Magos regalos lotería tradición B1 |
El_bolso_de_Inés (déclencheur proposé aux élèves) | |
Inés se presenta a través de los objetos que guarda en su bolso. Asturias (España) Mise en ligne : 22-10-2018 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : presentación presentarse bolso primera persona monologue A2 |
A bad week (déclencheur proposé aux élèves) | |
Jenny is talking about her very bad week UK Mise en ligne : 09-05-2016 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : bad week lost disaster monologue vie quotidienne B1 |
Una reserva para los baños árabes de Sevilla (déclencheur proposé aux élèves) | |
Mise en ligne : 25-06-2015 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : reserva baños árabes dialogue civilisation A2 |
Diferencias entre instituto francés y español (déclencheur proposé aux élèves) | |
Sergio compara algunos aspectos de los institutos franceses y españoles Galicia (España) Mise en ligne : 30-03-2014 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : instituto diferencias trabajo comedor vacaciones monologue civilisation B1 |
Lenguas en España (déclencheur proposé aux élèves) | |
Sergio explica brevemente cuáles son los idiomas oficiales en España Galicia Mise en ligne : 27-01-2014 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : catalán gallego vasco español A2 |
Los horarios en México (II) (déclencheur proposé aux élèves) | |
2ème version sur le thème des horaires des élèves mexicains. México Mise en ligne : 27-04-2012 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : horarios comida escuela recreo deberes ver la tele monologue vie quotidienne A2 |
Los horarios en México (déclencheur proposé aux élèves) | |
La auxiliar de conversación habla de los horarios y de algunas costumbres de los escolares mexicanos. México Mise en ligne : 27-04-2012 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : horarios comida escuela recreo monologue vie quotidienne A2 |
Primeros_pasos_de_una_Erasmus_mexicana_en_París (déclencheur proposé aux élèves) | |
Sacnicté, estudiante 'erasmus' en París nos cuenta sus primeros pasos en Francia y explica por qué su experiencia está siendo positiva. México Mise en ligne : 27-04-2012 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : Erasmus México París obstáculos estereotipos monologue vie quotidienne B2 |
Mi familia en Estados Unidos (déclencheur proposé aux élèves) | |
María habla de los miembros de su familia que decidieron dejar México para vivir en Estados Unidos. México Mise en ligne : 27-04-2012 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : emigración México Estados Unidos familia monologue civilisation B1 |
Trabajos de verano en España (déclencheur proposé aux élèves) | |
Ana explica los trabajos que pueden hacer los jóvenes españoles en verano. Cádiz (España) Mise en ligne : 15-01-2012 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : vacaciones jóvenes trabajar B1 |
Historia de amor en la guerra civil (déclencheur proposé aux élèves) | |
Ana cuenta cómo se conocieron sus abuelos durante la guerra civil. Cádiz Mise en ligne : 25-05-2011 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : enamorarse guerra civil recuerdos abuelos monologue famille et amis B1 |
La emancipación de los jóvenes españoles (II) (déclencheur proposé aux élèves) | |
Ana Corrales nos habla de las dificultades de los jóvenes españoles para conseguir su independencia material. Cádiz (España) Mise en ligne : 10-02-2011 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : vivir con los padres encontrar trabajo monologue vie quotidienne B2 |
La emancipación de los jóvenes españoles (I) (déclencheur proposé aux élèves) | |
Ana Corrales, auxiliar de conversación instalada en Francia, nos explica las razones, según ella, por las que los jóvenes españoles se independizan tan tarde. Cádiz Mise en ligne : 10-02-2011 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : independencia jóvenes vivir con los padres monologue vie quotidienne B2 |
Para qué sirve compartir piso (déclencheur proposé aux élèves) | |
¿Por qué comparten piso los jóvenes? ¿Cómo puede resultar esta experiencia? Ana intenta responder a éstas y otras preguntas. Cádiz (Espagne) Mise en ligne : 09-01-2011 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : compartir piso gastos vida cotidiana comunicación monologue vie quotidienne A2 |
Inconvenientes y ventajas de compartir piso (déclencheur proposé aux élèves) | |
Ana habla sobre todo de los problemas que se pueden encontrar al compartir piso con personas a las que no se conocía de antes. Cádiz (Espagne) Mise en ligne : 09-01-2011 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : Compartir piso ventajas inconvenientes monologue vie quotidienne A2 |
Entrevista a Felix (production libre) | |
los alumnos de 3AB del colegio Hyacinthe Langlois entrevistan a Felix._ Viernes, 20 de noviembre de 2009. Colombia Mise en ligne : 21-02-2010 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : Entrevista identidad presentarse me llamo vivo dialogue vie quotidienne A2 |
La deforestación (production libre) | |
los alumnos de 3E del colegio Hyacinthe Langlois, entrevistan a Felix sobre el tema de la deforestación. Dans le cadre d'un travail interdisciplinaire français-espagnol, les élèves de 3E ont lu Le vieux qui lisait des romans d'amour, de Luis Sepúlveda. Ils interrogent Felix, notre assistant colombien, sur le problème de la déforestation.
Colombia Mise en ligne : 19-02-2010 [télécharger] [intégrer] Copiez ce code html et collez-le dans le code source de votre site ou blog. Attention, en cours de test! |
|
mots clés : deforestación contaminación ecología planeta dialogue civilisation A2 |
Pôle de compétence anglais
Pôle anglais LP
Délagation académique au numérique éducatif - Dané Académie de ROUEN
25 rue de Fontenelle 76037 ROUEN